Sexion DAssaut Lyrics

Overview / Lyrics (see all) / Photos / Videos / News

Wati house Lyrics

from L'Apogée

"Wati house" is track #15 on the album L'Apogée.
Edit
"Wati house" is track #15 on the album L'Apogée.
For Example...
What chart rank did the song debut? What is the song about? Has it won any awards?, etc.
Cancel Submit
Thank You For Your Submission
Your introduction will appear once it has been deemed awesome by our team of wizards.
  • Play Video
  • Correct
  • Print

Wati house Submit Correct Lyrics

Submit Corrections Cancel

Melun, l'inspi provient de Melun
Ca ma tout l'air d'un hold up
Ramne mon verre de soda
Apelle moi docteur Gero
Despi comme un XXX
Paris a dvient souveto
Va falloir s'lever tt

He-he-he-he-Heeee mi amor, c'est une mise a mort,
He-he-he-he-Heeee mi amor, c'est une mise a mort,
Por favor, mi amor por favor
Mi amor por favor, mi amor por favor

Mais-mais-mais qui c'est qui va payer les pots casss? (Yeah)
Qui va payer les pots casss?
Putain mais qui c'est qui va payer les pots casss? (Yeah)
Surement pas les gens des beaux quartiers

Merde, tu t'es mis dans la merde, t'aurais pas d faire l'nerveux
On va t'monter en l'air, arrte ton numro
On s'improvise pas hros, j'kick mme sur d'l'lectro
Appelle moi l'torero
J'en place une spcial pour nos ennemis,
Venez-venez nous voir sur scne
A tous ceux qui taient prsents au Zenith
On vous aime
Toujours entour d'mes associs
Barack et le blanc pour m'sosser
Ca-ca-catapult vers le somme
Systme solaire

He-he-he-he-Heeee mi amor, c'est une mise a mort,
He-he-he-he-Heeee mi amor, c'est une mise a mort,
Por favor, mi amor por favor
Mi amor por favor, mi amor por favor

C'est nous on fait du bruit pendant qu'le FN dort
FN dort e-e-FN dort!
J'suis dvant la porte avec khoya akhi open the door
Open the door o-o-open the door
(J'ai dit)
C'est nous on fait du bruit pendant qu'le FN dort
FN dort e-e-FN dort!
J'suis dvant la porte avec khoya akhi open the door
Open the door o-o-open the door

Beriz, au tieks on manque de rlis
Moi dans ma tte c'est l'Afrique
J'vois bien tout l'wa au Mali
Vas-y Akhi fait du fta-nique ptit sage
Ments lui dis lui qu'elle a le plus beau des visages
Va-vasy mets du son, mets du swag mets du
Ici c'est danse obligatoire le minimum le petit PAS!
Bordel, comme dit l'boss y a des problmes
Autant qu' Paris L'OM
Faut qu'j'me tj' du haut d'la scne

He-he-he-he-Heeee mi amor, c'est une mise a mort,
He-he-he-he-Heeee mi amor, c'est une mise a mort,
Por favor, mi amor por favor
Mi amor por favor, mi amor por favor

Po-po-po-pump it up
Po-pump it pump it up
Ca c'est du son qui ressort d'Paris curte
Ca c'est le son qui t'reprend ta license
Po-po-po-pump it up
Po-pump it pump it up
Crois pas qu'il frappe, c'est le wa a rend barge
Dans les textes dans les wat, dans les porshes
Po-po-po pump it up
Po-pump it pump it up
Numro 1 n'en doute pas
Wati B a.k.a le bateau qui coule pas
Po-po-po pump it up
Po-pump it pump it up
On s'voit aprs l'apro
Guapa te quiero
(Wa-Ti-B Baby) t'as reconnu la voix le style le beat
(Eh la lady)t'as reconnu le style le mec du wa
(Pa-name ci-ty)t'as reconnu le style le mec du wa
(Ma-ma-ma-marackech)t'as reconnu le style le mec du wa
(Lo-lo-lo-lo-lo-london)t'as reconnu le style le mec du wa
(A-a-a-a-abidjan)t'as reconnu le style le mec du wa
(Lisbone) t'as reconnu le style le mec du wa
(Dou-dou-dou-dou-dou-douba)t'as reconnu le style le mec du wa
(I-i-i-ibizza)t'as reconnu le style le mec du wa
(Yeah)t'as reconnu le style le mec du wa
Mi amor por favor
Mi amor por favor
Mi amor por favor
(t'as reconnu le style le mec du wa)...

Wati House video

Wati House

Watch Now

Wati House

Listen to Sexion d'Assaut Radio on Last.fm, Radio.com or Jango

Music News